Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Miley Cyrus tease un retour musical en force pour 2019

0

Miley Cyrus, qui s’était fait discrète depuis quelque temps, a surpris tout le monde la semaine dernière avec sa nouvelle bombe : « Nothing Breaks Like a Heart ». Une partition géniale de Mark Ronson, un clip visuellement irréprochable et une interprète qui renoue avec ses racines country… On a là, l’un des titres les plus marquants de cette fin 2018. Et d’après une interview de l’ancienne interprète d’Hannah Montana, ce ne sera pas un one shot, car on entendra encore parler d’elle en 2019.

Des nouveaux projets pour 2019

On n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de Miley Cyrus depuis la sortie de son dernier album « Younger Now » en 2017. Mais sa récente collaboration avec le producteur, guitariste, musicien Mark Ronson a mis tout le monde d’accord et a été un carton incroyable. En effet, « Nothing Breaks Like a Heart », c’est sept millions de streams sur Spotify en à peine une semaine. Mais la jeune Américaine ne compte pas en rester là. Dans une interview, elle a lâché quelques informations sur ses futurs projets :

« Je n’ai pas de date précise mais vous entendrez de nouveaux morceaux l’année prochaine« 

Un nouvel album ? Une collaboration avec un autre artiste ? Un EP inédit ? On n’en saura pas plus pour l’instant. Ce qui est certain, c’est que son dernier titre était le meilleur teaser qu’elle pouvait offrir à ses fans pour annoncer son retour. Bravo Miley.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com