Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mélancolique, BØRNS dévoile le clip de « I Don’t Want You Back »

0

Récemment revenu sur le devant des ondes avec son album « Blue Madonna », BØRNS continue de faire vibrer le coeur de ses fans. Mélancolique et malheureux, l’artiste lâche le clip de « I Don’t Want You Back ». 

« I sleep better than every night you were lying next to me »

Après avoir rencontré un succès considérable avec son album inédit « Blue Madonna »BØRNS poursuit sa route musicale vers la gloire. De ses compositions qui chamboulent tous les sens et de sa patte artistique qui met tout le monde d’accord, le chanteur continue de délivrer de véritables pépites colorées. Outre sa récente collaboration avec Lana Del Rey qui avait fait beaucoup de bruit, c’est avec une nouveauté aussi sublime que les précédentes que l’interprète de « Electric Love » est de retour.

On l’a connu joyeux, romantique, survolté mais aujourd’hui c’est un BØRNS empreint de malheur et de tristesse que les internautes retrouveront. Après les ondes, c’est avec les images de « I Don’t Want You Back » que l’artiste signe déjà son retour dans nos vies. Dans ce clip réalisé par Chuck Grant, le chanteur raconte ses épopées amoureuses plutôt désastreuses et propose des extraits vidéos aussi envoûtants qu’émouvants. Entre images couleurs pastels et scènes joyeuses dans un bateau, BØRNS joue avec les contrastes et nous déroute, comme toujours. Cette production intimiste place le chanteur au coeur d’un problème qui touche chacun de près ou de loin. C’est à déguster juste ici. N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.