Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En mars, Joan Baez dévoilera l’opus « Whistle Down the Wind »

0

Absente depuis bien trop longtemps des ondes, Joan Baez n’a pas encore dit son dernier mot en matière de musique. En mars, la célèbre chanteuse sera de retour sur les playlists avec une nouvelle et ultime oeuvre. 

« Whistle Down the Wind »

Depuis 2008 et l’album « Day After Tomorrow », Joan Baez a largement eu le temps de manquer à toutes les écoutes. Véritable figure emblématique de la folk, la chanteuse n’a cessé de teinter les ondes de ses nombreuses oeuvres. Connue et reconnue notamment pour son engagement dans la lutte pour l’égalité des droits et contre la guerre du Vietnam, l’artiste continue de régner dans tous les esprits. Après avoir offert bon nombre d’albums et de lives tout autour du globe, Joan Baez annonçait la venue de sa nouvelle et dernière tournée cette année. Si cette nouvelle attristait bon nombre des fans de la chanteuse, une seconde annonce risque bien, en revanche, de les enchanter.

Pour défendre comme il se doit son talent incomparable sur la scène de l’Olympia de Paris, Joan Baez a décidé de ne pas faire les choses à moitié. Du 04 au 17 Juin prochains, si vous assistez à la série de concerts de la belle, vous pourrez également entendre les rythmes de son album inédit de reprises « Whistle Down the Wind ». Disponible le 02 mars prochain, le dit opus mettra une nouvelle fois les charmes de l’interprète de « Diamonds And Rust » au premier plan. En attendant l’arrivée de l’oeuvre, sachez qu’un titre est d’ores et déjà disponible à l’écoute et qu’il n’attend que vous.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com