Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouvel album de Marilyn Manson pourrait bien voir le jour dans les semaines a venir. Après un long et étrange silence, le chanteur publie un message évocateur sur son compte Instagram.

Un post Instagram mystérieux

Les fans commencent à s’impatienter de la sortie du nouvel album de Marilyn Manson. Alors qu’il avait initialement annoncé la sortie de son nouvel album « Say10 «  (qui prononcé en anglais donne « Satan ») pour le jour de la Saint Valentin, le chanteur américain n’avait pour le moment rien dévoilé et ne semblait pas vouloir expliquer son retard. Jusqu’à ce mercredi 22 mars, jours durant lequel il sort du silence en publiant une courte vidéo très étrange sur son compte Instagram. Ce mini clip, sûrement filmé à l’aide d’un smartphone, montre une sorte de croix illuminée dans la pénombre la plus totale avec comme seule description « 6:19. The time has come« .

6:19. The time has come.

A post shared by Marilyn Manson (@marilynmanson) on

Sur les réseaux sociaux beaucoup de fans y ont vu une référence biblique ou (enfin) une réelle date de sortie de son dixième album, le 19 juin prochain. Cette dernière hypothèse reste cependant peu probable puisque le 19 juin ne serait pas un vendredi, jour habituel de sortie d’album. Avec ce post, le chanteur a surement voulu rassurer ses fans qui se sentent un peu oubliés. Il va maintenant falloir s’armer de patience et attendre que Marilyn Manson nous en dévoile un peu plus.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Guitariste et passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vécu au rythme des chansons que j'écoutais. Rock, Blues, Reggae, Rap, musique du monde… En passant des Clash à Rodrigo y Gabriela ou encore de David Bowie jusqu’aux Arctic Monkeys, je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et de les faire partager autour de moi.