Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Événement sur la scène pop mondiale… La grande Madonna vient d’annoncer la sortie de son 14e album. Une annonce accompagnée de la publication d’un nouveau titre, « Medellin », en collaboration avec le chanteur Maluma.

« Madame X » : un album très orienté Latino prévu pour le 14 juin

L’amour de Madonna pour la musique latine n’a plus à être prouvé. Et c’est justement autour de cette passion que devrait tourner son prochain album « Madame X« .

« Lisbonne est l’endroit où est né mon album » a expliqué la reine de la pop. « J’ai trouvé là-bas un monde magique de musiciens incroyables qui ont renforcé ma conviction que la musique à travers le monde est vraiment connectée et constitue l’âme de l’univers« .

Des dires qui annoncent le meilleur pour ce prochain opus, d’autant plus qu’un extrait de « Madame X » vient d’être publié. Le titre « Medellin« , en collaboration avec Maluma :

Un titre caliente, entre Fado et électro, qui devrait correspondre parfaitement à l’ambiance latine du disque à venir le 14 juin prochain. Un événement pour les fans de la Madone puisque cette dernière n’a publié aucun album depuis « Rebel Heart » en 2015. Mieux, des rumeurs circulent quant à une possible tournée européenne pour exploiter le disque. Alors, Madonna en concert en France courant 2020 ? C’est fort probable, en attendant la confirmation par la principale intéressée, vous pouvez déjà assurer vos places avec Next Concert. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire