Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’auteur-compositrice-interprète et chanteuse de R’n’B s’envolera début 2020 pour une belle tournée européenne. « High Expectations » fera escale au Trianon de Paris en février 2020.

Mabel remplira le Trianon

La semaine dernière, elle mettait le feu au TRNSMT Festival de Glasgow. In stoppable, Mabel est depuis un petit moment sous les feux des projecteurs. Son nouveau single « Mad Love » est déjà dans les starting blocs du UK Top 10 et donc « Don’t Call Me Up » continue son ascension mondiale

Aujourd’hui, la belle Mabel annonce les détails de sa nouvelle tournée « High Expectations » qui passera par de nombreux pays européens au cours de 24 dates. La France fait évidemment partie de la longue liste avec un concert programmé pour le 26 février 2020 au Trianon de Paris ! En plein succès, les billets vont partir très vite ! Alors un conseil,  confiez l’achat de vos places à Live Booker, vous ne serez pas déçus !

Découvrez Mabel en concert à Paris en février 2020 !

Informations Billetterie

Dates des concerts

Mercredi 26 février 2020 : Le Trianon – Paris (75)

Prix et catégories

Catégorie unique (libre assis/debout) : 28,50€

Où puis-je me procurer des billets ?

Découvrez Mabel en concert à Paris en février 2020 !
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour participer à la venue du groupe
Découvrez Mabel en concert à Paris en février 2020 !
► Mise en vente grand public
vendredi 26 juillet à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire