Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’Impératrice présente « Matahari », le son Night Fever

0

A l’aube d’un nouvel album et d’une tournée française, l’Impératrice continue de vous partager ses pépites musicales. Après les morceaux « Là-Haut » et « Erreur 404 », c’est à « Matahari » d’entrer dans cette danse.

La fièvre de l’Impératrice

Pour ceux qui auraient loupé les derniers épisodes musicaux de la bande de l’Impératrice, on vous fait un topo vite fait bien fait. Revenu de ses contrées enchantées il y a quelques mois, l’EP « Odysée » en main, le groupe semble bien décidé à passer à la vitesse supérieure. Si les scènes françaises n’attendent que de voir la bande réunie, c’est bien en studios que l’Impératrice se trouve actuellement. Et pour cause, les interprètes de « Vanille Fraise » sont en pleine préparation de l’album « Matahari » dont la sortie est prévue pour le 02 mars. Si les ondes ont déjà goûté les délices des nouveautés tendrement offertes par la formation, c’est aujourd’hui avec une nouveauté qu’elles sautillent dans tous les sens.

Après « Erreur 404 » et « Là-Haut » à l’ADN déjà charmeur, c’est au tour du morceau inédit « Matahari » de faire son entrée sur les playlists. Ici, c’est avec une création inédite bourrée d’une énergie contagieuse que les auditeurs retrouvent les ondes singulières de l’Impératrice. Durant plus de 3minutes, laissez-vous tenter par ses rythmes discos explosifs et par ses tonalités qui donnent envie de swinguer. De quoi faire la fête des heures et se réchauffer tout l’hiver. On vous laisse écouter. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com