Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est l’annonce sulfureuse de ce milieu de semaine. D’un côté, elle nous réchauffe en ce temps hivernal et de l’autre, cela va provoquer quelques petites crises d’hystérie. 

Un duo officialisé

Le dernier volet de la trilogie « Cinquante nuances de Grey » est attendu avec grande impatience. Lors de sa sortie en roman, comme lors de la sortie d’Harry Potter, les fans, plus adultes, s’arrachaient le bouquin. Cela devrait être de même lors de l’arrivée du film sur les écrans.

À la surprise générale, Zayn Malik, en charge de la bande originale de chacun des films, vient de se faire coiffer au poteau par son ancien ami et collègue, Liam Payne. La question est alors de savoir si l’ex-One Direction a refusé de participer à ce dernier volet ou bien si la production ne l’a même pas contacté. Quoi qu’il en soit « 50 nuances plus claires » est attendu pour février dans les salles et sa bande originale est en train d’être concoctée. Comme chaque année, la BO est composée pour un petit nombre de stars triées sur le volet et parmi elles, on retrouve cette fois-ci, Liam Payne et Rita Ora. À chaque fois qu’un artiste s’est trouvé sur la bande originale de l’un de ces films, sa carrière a pris un tout autre tournant. The Weeknd ou encore Ellie Goulding peuvent en attester. Le jeune Liam Payne voit son tour venir et il est d’aujourd’hui au coeur de toutes les discussions. Au vue des premières notes, ce nouveau titre promet d’être grand, sulfureux et entraînant. Liam Payne et Rita Ora vont se retrouver dans le tourment non seulement de la promotion du film pour les mois à venir. Il est donc venu le temps de leur souhaiter 50 nuances de succès.

#ForYou

Something special #ForYou coming in January…#FiftyShadesFreed

Posted by Liam Payne on Thursday, December 21, 2017

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.