Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Déferlantes 2019 nous font saliver avec leurs premiers noms…

0

On y est ! Après une douzième édition aussi solaire que réussie, les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer se tiennent prêtes pour leur édition 2019. La preuve avec les sept premiers noms annoncés qui vont vous donner chaud !

Une treizième édition qui s’annonce… explosive !

Et ce n’est pas peu de le dire ! Depuis maintenant douze éditions, les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer ne cessent de nous en mettre plein la vue, année après année. Regroupant la crème des artistes internationaux et français, le festival du Sud de la France manie l’art de proposer des programmations époustouflantes. L’année dernière, c’était avec une flopée d’invités prestigieux, notamment Her, Francis Cabrel ou Lenny Kravitz, que l’événement nous faisait bouger dans tous les sens. Désormais, c’est pour une nouvelle et treizième édition que David Garcia, Directeur des Déferlantes, et ses équipes sont prêts à tout donner.

Préparez-vous, festivaliers et habitués, à saliver d’impatience quant à cette treizième édition qui se tiendra du 05 au 08 juillet 2019 au Parc Valmy d’Argelès-sur-Mer. Et pour cause, avec les sept premiers noms annoncés, il vous faudra faire preuve de patience pour ce nouveau tour de piste. Vous avez rêvé de les découvrir ? Les voilà : -M-, Delgres, Patrick Bruel, ZZ Top, Thirty Seconds to Mars, Roger Hodgson (Supertramp) et Macklemore. Ça donne le tournis, n’est-ce pas ? Seconde très bonne nouvelle, la billetterie officielle des Déferlantes a ouvert ses portes ce matin et n’attend que vous.

Informations Billetterie

Les Déferlantes 2019
Du 05 au 08 Juillet 2019 : Argelès-Sur-Mer (66) – Parc Valmy
Prix/tarifs

Pass 1 Jour : 54.00 €
Pass 4 Jours : 125.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket et Digitick
► Et sur le site du festival des Déferlantes

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.