Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lead single de l’album « Love Yourself : Tear » sorti en mai 2018, « Fake Love » vient de dépasser les 400 millions de vues sur YouTube. Une performance incroyable qui consacre encore un peu plus BTS comme le groupe de K-pop (et de pop en général) le plus populaire du monde. Que de chemin parcouru depuis leur formation en 2013 et leurs premiers succès.

« Fake Love » : la chanson de tous les records pour BTS

Les BTS ne le savaient sûrement pas lorsqu’ils ont enregistré « Fake Love« , mais ce morceau allait changer le cours de leur carrière. Avec ce titre, le groupe numéro un de la K-pop, qui était principalement connu en Asie et par les fans de ce genre musical, est devenu une référence pop planétaire. Sa première semaine d’exploitation, l’album dont le morceau est tiré, « Love Yourself : Tear« , s’est classé numéro un du Billboard 200 américain. Du jamais vu pour un band coréen. Alors, pourquoi un tel succès pour « Fake Love » ?

Certes, ce n’est pas le premier titre du groupe à dépasser les 400 millions de vues puisque c’était déjà le cas de « Dope« , « DNA » et « Fire« . En revanche, c’est le premier à le faire aussi rapidement et à avoir encore une bonne marge de progression. Qui sait, on devra peut-être faire un nouvel article dans quelques mois pour leurs 500 millions. Au vu de leur succès, ce ne serait pas étonnant. Pour ceux qui auraient raté la dernière nouvelle du groupe, sachez que les chanteurs sont également numéro 1 sur Instagram et sur les réseaux sociaux.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire