Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il était très attendu et il faut aussi dire qu’il fait rarement les choses à moitié. C’est complètement un double album qu’il vient de livrer au monde entier et à ses fans et avec lui quelques petites pensées intimes. 

Intime et honnête

Drake a lâché une bombe dans l’industrie musicale et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. Bien évidemment à l’heure où Drake se retrouve enfin dans le calme le plus absolu, il a donc décidé que c’était le meilleur moment pour agir et se défendre face aux attaques de Pusha T qui n’avaient aucun interêt. Enfin revenons à nos moutons et à Drizzy et son « Scorpion », 25 titres pour 1h30minutes de bonheur musical.

On en attendait pas tant et pourtant on découvre depuis quelques jours déjà des titres exceptionnels à l’aube d’un grand succès pour ce nouvel opus. Alors que certains titres font déjà l’unanimité au sein de la sphère musicale, Drake nous prouve à nouveau qu’il ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Dans cet opus Drake se livre et dévoile petit à petit des informations concernant sa vie et sa paternité mais il nous livre aussi des surprises. Un titre en collaboration avec Michael Jackson, disparu en 2009 mais qui reste immortel grâce à sa musique. Drake s’est approprié ce titre pour nous offrir un featuring des plus réussis. Est-ce qu’on verra le roi de la pop en hologramme au prochain concert de Drake ?

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.