Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le dernier titre de Stuck In The Sound nous ramène à Noël

0

En train de plancher sur le prochain album, les Français de Stuck In The Sound sont de retour sur le devant de la scène musicale avec une nouvelle chanson, « Marry Me On Christmas Day ».

Petite ballade pour temps neigeux

On les a connu plus énervés. Les garçons de Stuck In The Sound ont dévoilé entre les fêtes une nouvelle chanson, une chanson douce même. Après avoir signé un retour en bonne et due forme avec le rageux « Badroom », voici donc que José R. Fontao prouve que les Parisiens peuvent aussi toucher avec des notes grâcieuses, avec des notes duveteuses et moelleuses, qui donneront envie à coup sûr de se blottir devant un bon feu de cheminée. « Marry Me On Christmas Day » tombe donc à point nommé et rend impatient de découvrir plus de morceaux de Stuck In The Sound.

2018 verra donc la formation parisienne s’offrir un successeur à « Survivor », son dernier opus sorti il y a peu en 2016. Avec une appétance pour le création survoltée, le temps entre deux albums est suffisamment court et permet aux fans de ne jamais s’ennuyer sans eux. Le groupe en profitera aussi pour partir sur les routes dans la foulée avec ses « Stuck Party ». On a hâte.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com