Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le blues de Ben Harper va toucher la Cigale par deux fois en avril

0

Ben Harper, accompagné de l’harmoniciste Charlie Musselwhite, va sortir un nouvel opus et quelques jours après, il sera sur la scène française, à Paris, pour défendre son blues charmeur.

Ben Harper sera à Paris pour deux concerts en avril

« No Mercy In This Land », le nouvel album de Ben Harper, accompagné par Charlie Musselwhite est prévu pour débarquer dans les bacs le 30 mars prochain mais Ben Harper ne compte pas le laisser se défendre tout seul. L’incontournable artiste qui même le rock, la folk, le blues, le reggae avec un talent insolent partira sur les routes pour promouvoir ce nouvel album de son impressionnante discographie. Après avoir dévoilé un premier extrait, une date de sortie et la tracklist, c’est au tour de dates de concerts d’être offertes. Les fans du chanteur peuvent être extatiques et laisser leur joie éclater au grand jour.

Pour son grand retour en France, Ben Harper viendra renverser la capitale avec deux concerts où sa voix et les notes de l’harmonica de Charlie Musselwhite se mêleront pour vous subjuguer. Les deux artistes vous attendent donc à La Cigale à Paris, le mardi 17 et mercredi 18 avril 2018. Maintenant que vous êtes au courant, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Informations Billetterie

Concert Ben Harper & Charlie Musselwhite
Mardi 17 avril 2018 : Paris (75) – La Cigale
Mercredi 18 avril 2018 : Paris (75) – La Cigale

Prix/tarifs 
Tarif : 49.50 €
Billetterie et réservations 
►Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 2 février à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.