Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il n’aura fallu que de quelques lignes pour mettre le feu aux poudres. Le biographe d’AC/DC a partagé sur les réseaux sociaux un avis qui scellerait le destin d’Axl Rose au sein de la formation australienne. 

Brian Johnson out, Axl Rose in

Lors des soucis d’audition de Brian Johnson, Axl Rose, déjà pourtant bien occupé avec le retour des Guns N’ Roses, avait sauté sur l’occasion pour filer un coup de main au groupe d’Angus Young, qui a perdu son frère récemment. Cette situation un peu particulière, le biographe du groupe, Murray Engleheart, la verrait bien se poursuivre. Dans un post balancé sur Facebook, l’auteur affirme, haut et fort, qu’Axl Rose devrait bien continuer à chanter pour AC/DC et il semblerait même que le leader de Guns N’ Roses (bientôt de passage en France, au Download Festival et à Bordeaux) participera à un nouvel album aussi bien que la tournée qui s’ensuivra. Cette nouvelle aurait pu faire sauter les fans au plafond si Axl n’avait pas assuré lors du remplacement de Johnson. Il a réussi à conquérir une partie des coeurs des fans du groupe australien.

De son côté, Brian Johnson continue de prendre soin de son audition et ne semble pas pressé de retourner sur scène. Pour l’instant, aucun des membres concernés par cette énorme rumeur n’a communiqué sur le sujet. Il ne reste donc plus qu’aux fans à attendre de savoir ce qui se trame vraiment en coulisses.

Speculate all you want but I’ve said it before and I’ll say it again: AC/DC will continue with Axl on vocals – new…

Posted by Murray Engleheart on Friday, February 2, 2018

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.