Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est bien connu, quand Lana Del Rey souhaite réaliser un clip, elle ne fait jamais les choses à moitié. Suite à une multitude de refus, la chanteuse prend la décision de produire « toute seule » les images de « Cherry ». 

Et l’oiseau vole de ses propres ailes

Apparemment, les goûts de Lana Del Rey ne font pas toujours l’unanimité du côté des réalisateurs. Attendue à la célèbre cérémonie des MTV EMA Awards 2017, la belle s’est exprimée concernant le futur clip de son morceau langoureux « Cherry ». Toujours entourée ? Ce n’est pas apparemment pas le cas et c’est la chanteuse elle-même qui en a témoigné au micro de MTV News.

J’ai partagé toutes les idées que j’avais avec plusieurs réalisateurs et personne ne les a aimées donc je pense que je vais me débrouiller toute seule.

Forte d’une créativité toujours plus décuplée, Lana Del Rey semble bel et bien décidée à avancer sur le chemin de la gloire…seule. Si les ondes de son dernier album « Lust For Life » avaient mis tout le monde d’accord, ce n’est pas la même chose concernant les clips. De ses créations aussi bucoliques que romantiques, l’artiste s’est vue connaître une multitude de refus quant à la production de son « Cherry ». Loin d’être découragée par tant d’animosité, la belle réalisera les dites images seule. Enfin pas vraiment puisque la belle s’entourera de sa sœur Chuck pour le clip à venir. Décidément, l’interprète de « Love » n’a pas fini de nous étonner.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.