Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lana Del Rey est de retour avec « Mariners Apartment Complex »

0

On n’en attendait pas moins de Lana Del Rey. Un an après son dernier effort, la belle teasait l’arrivée de deux nouveaux singles sur son Instagram. C’est désormais chose faite avec un premier morceau enivrant.

« Mariners Apartment Complex »

Elle nous l’avait dit et ne nous a pas menti. Une année après avoir fait tourner les têtes aux rythmes de son « Lust For Life », Lana Del Rey s’offrait une pause musicale largement méritée. Seulement voilà, c’est sur Instagram, il y a peu, que la chanteuse annonçait son grand retour dans nos vies. Après nous avoir fait saliver d’impatience avec un tout premier extrait et avoir amorcé l’arrivée de deux singles inédits, Lana s’offre enfin son grand comeback.

Pour ouvrir le bal des nouveautés artistiques, la chanteuse nous propose aujourd’hui de découvrir son « Mariners Apartement Complex », un titre à l’ADN magnétique et aux tonalités solaires. Fidèle à elle-même, Lana Del Rey nous emmène sur sa planète lumineuse où la légèreté et la simplicité sont reines. Accompagnée d’un clip signé Chuck Grant, la soeur de la chanteuse, cette production inédite nous prouve que l’interprète de « Cherry » n’a pas perdu la main en matière de rythmes enivrants. En attendant de découvrir le deuxième single promis par l’artiste, on vous conseille de profiter de cette sortie avant la suite. 

À propos de l’auteur

Etudiant en Master de Journalisme, je m'intéresse à tous les sujets d'actualités. Je suis moi-même musicien depuis l'âge de 8 ans, je pratique notamment la batterie et le saxophone.