Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’album « Revival » d’Eminem vient d’être sacré disque d’or

0

C’est officiel et ce n’est presque pas étonnant quand on connaît un tant soit peu la carrière exceptionnelle d’Eminem. Sorti il y a quelques semaines, le dernier album du rappeur vient juste d’être certifié disque d’or. 

Un record de plus à ajouter au CV d’Eminem

Le nouvel album d’Eminem, c’est un peu LA sortie musicale que chacun attendait impatiemment. Alors lorsque l’opus « Revival » est enfin apparu sur les ondes, pas étonnant d’avoir vu les compteurs de streams tourner à toute vitesse. Quatre longues années après une pause bien méritée, c’est donc un Slim Shady en très grande forme qu’ont retrouvé les fans de rap US et pas des moindres. Entre collaborations de dingue notamment avec Beyoncé ou encore avec Ed Sheeran et morceaux à la hauteur de toutes les espérances, le Rap God nous a offert une création comme il nous avait manqué d’entendre depuis longtemps. Et si pour l’instant, Spotify reste l’un des premiers témoins du succès incontestable du rappeur, un record des plus exceptionnels peu désormais être ajouté à son CV.

C’est officiel et cela n’a presque rien d’étonnant. Seulement quelques semaines après sa sortie, le dernier opus d’Eminem a été sacré disque d’or. Après plus de 50 000 ventes de cumulées (physique, download, streaming), cette certification met donc le talent légendaire et incontestable de Slim Shady au premier plan. Pour ceux qui n’auraient pas encore goûté aux nouveautés du rappeur, on vous conseille vivement de brancher vos écouteurs et de vous laisser aller aux rythmes endiablés des « River » et autres « Believe ». Let’s go !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.