Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Laissez-vous tenter par le single inédit « Hand It Over » de MGMT

0

En attendant l’arrivée de son album « Little Dark Age », MGMT vous partage ses créations. Aujourd’hui, c’est avec une balade aussi mélancolique qu’enivrante intitulée « Hand It Over » que la formation est de retour. 

Une dose de douceur incomparable

De ses notes qui ne laissent personne indifférent et de ses compositions que chacun connaît de près ou de loin, MGMT continue de vous bercer. Après s’être absenté depuis plus de quatre ans de la sphère musicale, le groupe semble être remonté à bloc quant à la suite. Bien décidés à revenir plus conquérants qu’avant, Andrew & co sont prêts à tout et notamment à vous balancer des nouveautés de toutes les nuances. Et pour cause, c’est bien avec un nouvel album baptisé « Little Dark Age » que MGMT signera son grand comeback dans quelques semaines. En attendant le dit moment, sachez que les pistes inédites continueront de pleuvoir sur les playlists et ce n’est pas la petite dernière qui dira le contraire.

Après les « Little Dark Age » et autres « When you die », c’est désormais en compagnie de « Hand It Over » que la formation vous fait vibrer. Si le dernier extrait dévoilé se montrait quelque peu solaire, la nouvelle création du groupe se veut plus posée. Empreint de douceur, le dit single se veut aussi délicat qu’entraînant pour 4minutes14 de tendresse exquise. Telle une caresse, la nouvelle production proposée prouve que la prochaine oeuvre de MGMT vous trimballera d’un niveau d’extase auditif à l’autre sans la moindre complication. C’est à découvrir en attendant la suite. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com