Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Laissez-vous tenter par les lives de Ty Segall à Paris et à Lille

0

Tandis que son dernier album continue de ravager toutes les écoutes, Ty Segall passe une fois de plus la seconde. Cette année, l’artiste s’invitera au Bataclan de Paris et à l’Aéronef de Lille pour deux concerts inédits. 

Ty Segall s’offrira à vous le temps de deux concerts uniques

Ty Segall, c’est ce gars qu’on dévore sans répit sur les ondes et qui continue de nous hanter des heures durant. C’est aussi cet artiste touche-à-tout qui multiplie les projets, les groupes et les compos à la vitesse de l’éclair sans jamais nous lasser. De sa patte garage rock qui rend chacun accro, le chanteur revenait avec un album éponyme en début d’année dernière. Composée aux côtés de sa toute nouvelle formation, The Freedom Band, la dite création arrivait à point nommé sur les ondes. Loin de se lasser de l’euphorie de vos cris, c’est désormais sur scène que Ty Segall se voit évoluer et vous n’allez pas être déçu du résultat.

L’année prochaine, l’interprète de « Finger » ressortira ses instruments endiablés le temps de deux soirées qui ne ressembleront à aucune autre. Pour vivre plusieurs moments hors du temps aux côtés du chanteur, on vous conseille vivement de noter ses précieuses informations. Les différents rendez-vous sont donc donnés au 30 mai à l’Aéronef de Lille mais aussi au Bataclan de Paris le 14 juin prochain. De quoi onduler des hanches, sauter dans tous les sens et chanter à tue-tête les devenus mythiques « Girldfriend » et autres « Caesar ». Il ne reste plus qu’à attendre.

Informations Billetterie

Concerts Ty Segall 
30 mai 2018 : Lille (59) – L’Aéronef
14 juin 2018 : Paris (75) – Le Bataclan

Prix et catégories
À partir de 24.70 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com