Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kid Cudi ressuscite et nous offre un nouvel album au top

0

Un après la sortie de « Speedin’ Bullet to Heaven » en 2015, Kid Cudi revient avec un sixième album « Passion, Pain & Demon Slayin’ ». Un album dans lequel Scott Mescudi, de son vrai nom, renaît de ses cendres au travers de 19 titres puissants et de nombreux featurings.

« Stronger, Better. Reborn »

Il est enfin là ! Le nouvel album tant attendu de Kid Cudi est disponible en streaming depuis le 16 décembre. Après un cinquième album à l’accueil plutôt mitigé – le côté plus rock de « Speedin’ Bullet to Heaven » n’ayant pas totalement convaincu les fans – et une année 2016 teintée de soucis de santé – Kid Cudi a été hospitalisé pour dépression et pensées suicidaires, et avait ainsi dû repousser la sortie de ce sixième album – Kiddy combat et défie ses démons avec « Passion, Pain & Demon Slayin’ ». Un sixième album qui arrive comme une renaissance salvatrice dans lequel le Cudder livre 19 titres incroyables.

En plus d’offfrir plus de 1h26 de musique, Scott Mescudi revient avec de nombreux featurings dont « By Design » et « The Guide » avec l’excellent Andre 3000 – ici désigné par son vrai nom Andre Benjamin – « Rose Golden » avec Willow Smith – fille de Will Smith et soeur de Jaden Smith -, « Flight at First Sight/Advanded » et « Surfin’ » en featuring avec Pharrell Williams, et le très puissant « Baptized in Fire » que le Kiddy partage avec Travis Scott.

Chaque titre apparaît comme un récit personnel de l’artiste qui se dévoile dans cet album au nom évocateur. Passant de la mélancolie à la lumière, Kid Cudi se relève et se défait de ses démons intérieurs et revient « Stronger, Better. Reborn » (Plus fort, meilleur. Ressuscité) comme il l’annonçait sur Facebook. avec ce sixième opus et offre un des meilleurs albums de cette fin d’année.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com