Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que tout le monde attend le retour de l’enfant star Justin Bieber, en plein concert, les fans de Craig David ont eu le droit à une belle surprise. Un certain blond qui aurait eu une mèche a passé une tête.

Un câlin, un kiss et Justin est là

L’amour entre artistes est touchant et le moins que l’on puisse dire c’est que Justin Bieber a sans doute une liste de ceux qu’il aime vraiment. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est aux côtés de Craig David qu’il monte sur scène, histoire de faire un petit coucou à l’assemblée.

Certes les gens étaient là pour Craig David et sa musique mais soyons honnête, à partir du moment où Justin Bieber est monté sur scène les personnes présentes n’avaient d’yeux que pour lui. Cela étant, les mots de Justin pour son aîné vont vous toucher en plein coeur et c’est une rivière de compliments et de démonstration d’amour qui a lieu sur scène. Comme à chaque apparition de Justin Bieber, il y a toujours deux ou trois fans qui sont en train de hurler à la mort parce que le beau blond se trouve en face d’eux. Cette belle rencontre entre les deux artistes montrent qu’ils sont réellement amis.Des signes de bonheur comme celui-ci, on voudrait bien en voir tous les jours.

He’s an amazing guy, but he’s an incredible artist and I’m just glad to be here. I had so much fun

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.