Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Julia Jacklin offre une sublime version de « Someday » des Strokes

0

Pour finir la semaine tout en douceur, l’équipe de Hey Alex vous propose de découvrir une des plus belles cover de ce début 2017 : « Someday » (The Strokes) par Julia Jacklin.

Une version alt country de ce tube du rock

« Someday » est un des titres phares du groupe américain The Strokes. Troisième single de l’album « Is This It  » (2001) premier album studio du groupe mené par Julian Casablancas.
Et c’est aujourd’hui la jeune australienne de 26 ans, Julia Jacklin qui le réinvente et lui donne une tout autre couleur. Une douce ballade d’alternative country magnifiée par des accords minimalistes et acoustiques et portée par la voix de la jeune femme.
C’est dans l’émission de radio australienne Triple J, que ce petit trésor a été dévoilé. On vous laisse apprécier.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com