Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le rappeur montpelliérain est bel et bien de retour dans nos vies et heureusement pour nous, il n’est pas seul. En effet, Joke a lâché « Vision », extrait de son prochain album vivement attendu « Ultra Violet ». Préparez-vous, ça envoie du lourd ! 

Deux ans, un single

Joke, c’est ce gars « pépouze » qui balance des sons aux paroles crues et aux rythmes ravageurs. Monptelliérain d’origine, portant fièrement les couleurs d’un Sud ensoleillé, le rappeur nous partage ses sons depuis quelques années avec une seule promesse : nous faire kiffer ses vibes puissantes. Joke, c’est le genre d’artiste qui produit des hits et qui disparaît de la circulation, histoire de revenir encore plus en forme : pas étonnant donc de le voir disparaître après avoir fait un véritable carton avec son dernier EP « Delorean Music ». Révélé aux yeux de tous en 2012/2013 aux travers des deux EP « Tokyo » et « Kyoto », le rappeur nous avait ouvert les yeux sur un rap aussi puissant que frappant. Mais depuis 2016, plus de sons ni d’images du jeune prodige, jusqu’à ce qu’une lueur d’espoir revienne éblouir le ciel gris, hier.

Retour aux affaires

Joke est bien décidé à frapper un grand coup les esprits de ses nombreux fans, avec son flow venu d’ailleurs et ses beats puissants. L’effet « Joke is coming » a débuté ce samedi 25 mars sur la façade du Centre Pompidou : en effet, la sortie du nouveau bijou de l’artiste intitulé « Vision » a fait l’objet d’une projection des plus impressionnantes sur les murs du bâtiment. Et pour pimenter encore un peu plus le tout, les internautes ont pu découvrir un clip tout beau, tout neuf sponsorisé par la marque tant appréciée des rappeurs : Nike. Et apparemment, on n’est pas les seuls à kiffer ce nouveau son, tant les réactions sur les réseaux sociaux étaient nombreuses.

Bref, vous l’aurez compris, Joke signe son grand retour sur le devant de la scène musicale et ne semble pas vouloir nous laisser tranquilles. Avec « Vision », le rappeur annonce l’arrivée en puissance de son nouvel opus intitulé « Ultra Violet ». On ne sait pas pour vous, mais nous, on a qu’une hâte : le voir débarquer ! 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.