Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le célèbre chanteuse et juré de The Voice a décidé d’arrêter sa tournée suite a un accident ayant causé la mort de deux personnes. Jenifer, elle, n’est que légèrement blessée mais profondément marquée par cet événement tragique.

La chanteuse terriblement choquée

Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars a eu lieu un accident de voiture sur l’autoroute A1, impliquant le décès d’une personne, la mort cérébrale d’une autre ainsi que six blessés. Les victimes sont un homme âgé de 28 ans ainsi qu’une jeune femme de 23 ans, un troisième individu présent dans la voiture est dans un état critique. L’état de ce dernier semble maintenant s’être stabilisé bien qu’il gardera de grosses séquelles de cet accident. Dans les faits, le van de l’équipe de Jenifer a percuté une voiture à l’arrêt sur une voie de circulation en revenant d’un concert à Bruxelles en Belgique. La chanteuse est légèrement blessée au tibia mais complètement chamboulée par ce drame qui va la pousser a annuler sa tournée, alors incapable de continuer.

« Je vous prie sincè­re­ment de m’excu­ser pour les désa­gré­ments que cela peut causer »

Elle publiera par la suite un long message adressé, ses proches, ses amis, ses fans et à la famille des victimes sur son compte Facebook :

Partager l'article

À propos de l’auteur

Guitariste et passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vécu au rythme des chansons que j'écoutais. Rock, Blues, Reggae, Rap, musique du monde… En passant des Clash à Rodrigo y Gabriela ou encore de David Bowie jusqu’aux Arctic Monkeys, je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et de les faire partager autour de moi.