Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jain et Renaud à l’affiche de l’édition 2017 des Papillons de Nuit

0

Après avoir annoncé la venue du groupe breton Matmatah, la programmation du 17e festival des Papillons de Nuit se dévoile un peu plus : Jain et Renaud seront respectivement les têtes d’affiche du samedi et du dimanche.

Plus de 70.000 personnes attendues

Chaque année, le festival des Papillons de Nuit est un événement incontournable du Grand Ouest. Installé à Saint-Laurent-de-Cuves (Normandie), P2N fait vibrer les festivaliers depuis 2001. Héritier des premiers festivals des années 60, cette rencontre musicale est aussi l’aventure normande d’une équipe décidée à sortir du cadre. Résultat de la volonté d’une association, ses bénévoles se mobilisent tout au long de l’année pour faire vivre un moment inoubliable aux festivaliers.

La billetterie de la 17e édition des P2N est d’ores et déjà ouverte.

Et cette 17e édition, qui aura lieu du 2 au 4 juin 2017, promet d’ores et déjà d’être un très bon cru. Après Matmatah comme tête d’affiche du vendredi 2 juin, c’est Renaud et Jain qui s’ajoutent à la programmation.

Renaud, qui a fait un come-back plus que réussi – puisqu’il termine meilleur vendeur de disques de l’année 2016 – occupera la scène de Saint-Laurent-de-Curves dimanche 4 juin. Le chanteur de « Toujours debout » et de « Mistral Gagnant » célébrera des retrouvailles très attendues avec son public, après 10 années sans scène.

Le samedi 3, c’est la jeune toulousaine Jain qui fera danser le public normand. Avec le succès de son premier album « Zanaka », certifié double disque de platine en septembre 2016, elle est, sans nul doute, une artiste à ne pas manquer.

La billeterie est déjà ouverte

28 autres noms devraient être dévoilés d’ici le printemps 2017. Vous pouvez néanmoins déjà acheter vos pass 1, 2 ou 3 jours, en vente depuis le 23 novembre. On notera que cette année, le festival a décidé de baisser les prix des billets afin de les rendre accessible au plus grand nombre.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com