Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jack White et son label signent le rappeur SHIRT

0

L’impénétrable Jack White vient de faire sensation avec sa nouvelle recrue. Son label Third Man vient de casser ses habitudes en signant un rappeur. 

SHIRT

SHIRT est le premier fappeur à rentrer dans le label de Jack White, le premier rappeur parmi une flopée de noms plus éclectiques. Le label s’était déjà essayé au rap mais sans vraiment donner de suite à ces histoires, Third Man s’était même rapproché de Jay-Z pour faire quelque chose.

Mais cette fois SHIRT apporte une toute autre dimension à ce label et ce n’est pas pour déplaire à Jack White. Quelques études montrent que le hip-hop est le LE style musical du moment et il n’y a pas mieux pour parier dessus. Même si le nom de ce jeune rappeur ne vous dit rien, il reste pourtant un talent à connaître puisqu’il a déjà collaboré avec un bon nombre de stars comme Black Milk ou encore et toujours le fameux Jay-Z. Il est temps de commencer à écouter cette star en herbe parce que si le grand Jack White a parié sur ce nouveau né dans le rap, c’est qu’il y a clairement un petit quelque chose. On vous laisse découvrir « Flight Home » ce titre qui va bientôt résonner dans tous les écouteurs du monde entier.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com