Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Même si Selena Gomez souhaitait faire une pause dans sa carrière à la suite de son album Revival, elle se retire tout en nous faisant passer un message avec son dernier single « It Ain’t Me » en featuring avec Kygo.

Les sosies entre la vie et la mort

Selena Gomez avait fait un triomphe avec son dernier album : ses fans en étaient hystériques et le succès était au rendez-vous. Malgré tout, la star a voulu se retirer et mettre sa carrière en pause non seulement par rapport à son état de santé, mais aussi pour se retrouver et prendre du recul. Alors, imaginez-vous la surprise, lorsque le hit 2017 élu plus gros succès de l’année est signé Selena ft. Kygo, le producteur en vogue du moment. Nous n’avons besoin de rien de plus pour confirmer l’humanité de Selena Gomez qui pense à ses fans avant de se retirer. Classées à la 11e place des Billboards Hot 100 depuis sa sortie, ses sonorités et sa mélodie ne font que séduire de plus en plus de monde. Tout est presque troublant avec ce nouveau tube, ne serait-ce déjà que dans le clip en lui-même. La ressemblance entre les acteurs et les deux stars est troublante tant on peut penser que c’est volontaire, l’histoire qui rythme le clip est tout aussi étonnante quand on a écouté la musique au préalable. Ce couple qui vit un drame dès le début, nous offre une complicité déroutante dans laquelle nous pouvons suivre pendant plus de 3 min l’évolution de l’état du héros, entre la vie et la mort, accompagné tout a long du clip par sa compagne. La vidéo a été vue plus d’un million de fois et est en passe de devenir un des tubes de cet été 2017. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le découvrir, on vous laisse savourer

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.