Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Entre sa participation active à The Voice et ses multiples occupations professionnelles, on commençait à se demander si Mika n’allait pas définitivement raccrocher le micro. Bonne nouvelle aujourd’hui puisqu’il présente un tout nouveau morceau. 

« Sound Of An Orchestra »

Une voix reconnaissable entre toutes, des notes pétillantes et un style coloré, tels sont les faits qui caractérisent le personnage qu’est Mika. Unique, le chanteur a su se constituer une réputation hors du commun dans le vaste monde de la musique. En quelques années et quatre albums studios, l’enfant de Beyrouth a rassemblé les âmes et les coeurs au service d’une même cause : les chansons pétillantes. Absent des ondes depuis 2015 et la sortie de « No Place in Heaven », Mika semble enfin prêt à revenir dans nos vies pour nous faire danser.

Fidèle à lui-même, le chanteur nous présente aujourd’hui « Sound Of An Orchestra », un titre inédit taillé pour faire danser. Pétillant, entraînant et brillant, le dit morceau nous prouve que, même après de longs mois d’absence, le chanteur n’a rien perdu de son art. Durant 2minutes58, Mika nous emmène dans son univers singulier où notes solaires et vocalises maîtrisées ne font qu’un. Celui que ses fans surnomment Mikachu préparerait-il un nouvel effort ? On ose l’espérer ! En attendant, c’est le moment de déguster…

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire