Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis hier, le groupe Indochine joue avec ses fans suite à la publication de deux mystérieux posts sur Instagram. Alors, nouvelle date ? nouvel album ? Depuis, de nombreuses rumeurs font le tour de la Toile et laissent place à une flopée de questions. Mais que nous prépare donc Indochine ? Focus. 

Une belle surprise pour 2019 ?

Le 21 décembre dernier, Indochine donnait son dernier concert du « 13 Tour » qui fût un véritable succès. Leur dernier album « 13 » s’est même vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. L’année 2018 est réellement une année de succès pour le groupe et il semblerait qu’ils n’en aient pas encore fini avec leurs fans et qu’ils nous préparent encore de belles surprises pour l’année 2019 !  Même après 40 ans de carrière, la formation continue de faire rêver ses fans et sait les tenir en haleine. La preuve ? Hier, une première publication uniquement avec le chiffre « 22 » est apparue sur les réseaux du groupe. Aujourd’hui, Indochine a donné un indice supplémentaire avec le chiffre « 6 ». Que devons-nous comprendre ? 

Chacun y va désormais de son idée, 22 comme le 22 janvier ? D’autres y voient un compte à rebours pour une grosse annonce ! Un concert ?! Il faut savoir aussi que le 22 juin est la date d’anniversaire de Nicolas Sirkis le leader du groupe. Alors simple publication ou véritable annonce ? Il faudra attendre encore un peu pour décrypter les messages codés du groupe. Patience ! Alex vous tiendra au courant de tout dès que le mystère sera élucidé !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com

Laisser un commentaire