Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour souffler sa cinquantième bougie, le Glastonbury Festival, l’un des plus réputés d’Angleterre et du monde veut un line up all stars. Le festival britannique veut marquer le coup et voudrait avoir sur scène Harry Styles.

Harry Styles en tournée en 2020 et à Glastonbury ?

Où passera l’ancien One Direction ? Telle est la question. Harry Styles sortira « Fine Line », son prochain album dans un mois, le 13 décembre et déjà les rumeurs sur sa tournée vont bon train. En même temps, en disant qu’il a refusé des rôles au cinéma parce qu’il devrait prendre la route pour sa tournée a mis le feu aux poudres. Depuis, tout le monde se l’arrache et espère qu’il viendra chanter « Lights Up », son premier single chez eux. La France n’est pas en reste. Mais c’est le festival britannique, le Glastonbury Festival, qui fait le plus de bruit.

Pour sa 50e édition, le Glasto veut marquer le coup et les esprits avec de très gros noms. Diana Ross a déjà confirmé. Taylor Swift ne devrait pas tarder. Et Harry Styles est fortement courtisé par le festival. C’est ce que révèle la presse anglaise. Pour l’instant, Harry, le chanteur pas le prince, n’a rien dit. Mais il est fort à parier que dans les jours à venir, il va dévoiler sa tournée 2020 et on saura enfin s’il ira au Glastonbury 2020 et s’il passera à nouveau en France avec un nouveau concert chaud bouillant. Pour s’y préparer, pensez à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire