Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après 6 ans d’absence, le groupe de rock new-yorkais Vampire Weekend dévoilera un nouvel album au printemps prochain. Pour patienter, la bande nous offre le tout nouveau clip de « Harmony Hall ». 

Il y a quelques semaines, Vampire Weekend brisait enfin le silence après 6 ans d’absence. C’est en dévoilant deux nouveaux morceaux, Harmony Hall et 2021, que le groupe est revenu subitement au sein de l’actualité musicale. Premiers extraits d’un futur double albumFather Of The Bridge, attendu pour le printemps prochain, ces deux titres signaient le retour des new-yorkais depuis 2013. Certainement pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie de ce prochain opus, Vampire Weekend a provoqué la surprise en dévoilant l’original clip de Harmony Hall !

Réalisé par Emmett Malloy avec qui le groupe avait déjà beaucoup travaillé, on retrouve dans ce clip les Vampire Weekend réduit depuis le départ de Rostam en 2016. Dans cette vidéo, le groupe se paye le luxe de partager l’écran avec Johan Hill, acteur américain connu notamment dans Le Loup de Wall Street, mais aussi avec le grand producteur Ariel Rechtshaid. Avec tout ce beau monde mélangé avec cuisine, serpent et dégustation de pancakes, on se retrouve finalement à mi-chemin entre documentaire animalier et émissions de cuisine. Le groupe frappe fort pour son retour ! 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire