Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Considéré comme l’un des plus grands, le guitariste Slash ira offrir ses services à d’autres personnes que les Guns N’ Roses le temps de faire un album et surtout de s’amuser.

Un passage en studio avant la tournée des Guns N’ Roses

Une double vie ? Ca ne fait pas peur à Slash, bien au contraire. En pleine renaissance avec les Guns N’ Roses, le guitariste s’autorise un break bienvenu pour aller batifoler avec d’autres musiciens et chanteurs. Le pote d’Axl Rose, qui lui aussi fait des infidélités aux Guns avec AC/DC, est donc allé voir du côté de Myles Kennedy and the Conspirators pour s’offrir une escapade et sortir un nouvel album. Pour la troisième fois, la formation sortira un opus avant de prendre la route pour le défendre sur scène, en live. Mais loin de Slash l’idée qu’il quitte les Guns. Cette expérience avec Myles lui va bien ainsi, à côté de son emploi à temps plein avec Axl, Duff, Dizzy et les autres.

Les Guns N’ Roses seront têtes d’affiche de festivals européens cet été et on va s’aclater et se donner à 110%. Il me tarde de retrouver Axl, Duff et Dizzy que je connais depuis toujours mais c’est aussi cool car il y a de la nouveauté injectée par Richard, Frank et Melissa. C’est comme d’être dans un nouveau groupe, excepté qu’il y a une alchimie qui est là depuis le début.

Slash aurait donc trouvé la recette miracle pour ne jamais se lasser ? Il semblerait bien. En tout cas, le guitariste est content de ses expériences diverses et variées. Les fans n’ont donc pas à s’inquiéter de le voir quitter les Guns N’ Roses de sitôt.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.