Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Good news : la tracklist du nouvel opus de The Voidz est disponible

0

C’est la nouvelle qui a ébranlé les nombreux fans de Julian Casablancas. Désormais inscrit dans le groupe The Voidz, l’artiste est de retour avec la tracklist bien fournie du prochain album de son nouveau crew. 

13 titres, un album inédit

C’est sur une formation toute belle, toute neuve que Julian Casablancas a désormais jeté son dévolu. Ancien membre actif de The Strokes, l’artiste se la joue renouveau et propose donc de le retrouver au sein du groupe rock’n’roll The Voidz à plein temps. Déjà reconnu pour sa participation à l’album « Tyranny » en 2014, l’interprète de « 11th Dimension » se penche depuis quelques temps sur une nouvelle oeuvre aux côtés de ses tout nouveaux amis. A l’aube d’un nouvel opus dont le nom et la date sont encore inconnus et après avoir partagé le puissant « Leave It In My Dreams », voilà que les détails concernant cette oeuvre à venir commencent peu à peu à se dévoiler.

Aujourd’hui, c’est avec la tracklist de son prochain chef-d’oeuvre que The Voidz tout court est de retour. Ici, c’est donc avec pas moins de treize pistes inédites que le groupe vous fera sauter dans tous les sens dans quelques temps. Outre le fait d’offrir un cadeau de taille à ses fans, c’est avec ce qui semble être une vive critique de l’ère hyper connectée que les rockeurs feront onduler les ondes. En attendant dans savoir plus sur ce deuxième opus vivement attendu, il est de mise d’écouter la dernière nouveauté en date de The Voidz et de découvrir les singles qui teinteront votre année 2018.

Tracklist du prochain album de The Voidz

1. “Internet Crucifixion”
2. “Rambo”
3. “Strate Jaggette”
4. “Wink”
5. “Alienation”
6. “100,000 Creeps Watching my Fucking Face”
7. “Thelmo and Louise”
8. “Pink Hole”
9. “Lazy Boy”
10. “Space Sex (Space X)”
11. “Leave it in My Dreams”
12. “Jalapeño Angels”
13. “Bleak Strategies”

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com