Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, Ghostly Kisses, alias Margaux Sauvé, est une artiste canadienne qui cartonne en Amérique du Nord. Et bonne nouvelle pour nous, son style onirique et planant va bientôt traverser l’Atlantique pour une date de concert au 1999 à Paris, le 17 octobre prochain.

Concert de Ghostly Kisses au 1999 de Paris : la billetterie est ouverte !

Margaux Sauvé n’est pas encore très connue en Europe mais cela devrait bientôt changer. Enfant virtuose du violon, songwriter d’exception avec une voix singulière… Elle a tout pour réussir. Car même si elle a connu un beau succès en ligne, et notamment sur Spotify, il faut encore qu’elle se fasse un nom sur scène. Cela devrait être bientôt le cas avec sa tournée européenne. Des dates au Portugal, à Hambourg, en Roumanie, en Pologne qui vont la faire découvrir à un tout nouveau public.

Et bonne nouvelle pour ses fans hexagonaux, l’interprète de « Empty Note » sera présente en France pour deux concerts, l’un à Paris au 1999 (le 17 octobre), l’autre à Lyon (le 16 octobre). Deux soirées exceptionnelles qui vous permettront de découvrir une artiste qui va exploser dans les années à venir. La billetterie est ouverte depuis le 26 juillet alors profitez-en ! Et pour la route, on vous offre un petit morceau de l’artiste, histoire de vous mettre l’eau à la bouche :

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire