Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kieran Hebden, alias Four Tet, est enfin de retour ! Le musicien britannique viendra présenter son prochain album lors d’un concert unique au 104 de Paris le 23 octobre prochain.

L’émotion de Four Tet au 104

Four Tet pourrait bien être l’artiste de musique électronique par excellence. Les airs mélodiques et émotionnels de Kieran Hebden matchent parfaitement aux trajets quotidiens en voiture ou au départ en vacances. C’est effectivement le cas de «Teenage Birdsong», le nouveau single de Four Tet, sorti en avril dernier. Des carillons, des échantillons chatoyants et une basse riche et mélodique font parties des standards de Four Tet comme on peut les retrouver dans son dernier album New Energy de 2017 .

Amateur de musique électronique, ne manquez surtout pas la venue exceptionnelle de Four Tet en France ! Pour présenter son tout nouvel opus dont la sortie est imminente, le chanteur donnera un concert unique au 104 de Paris le mercredi 23 octobre 2019. A l’image de sa musique, l’attention sera énormément portée sur la scénographie. Une scène centrale disposée sous la nef de la salle de concert viendra couronner un live explosif et éblouissant à ne surtout pas manquer.

Informations Billetterie

Concert Four Tet
Mercredi 23 octobre 2019 : Le 104 – Paris (75)
Prix et catégories
Catégorie unique : 22,00€
Billetterie et réservations

► Service de réservation de billets : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 23 mai à 10h) : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire