Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’édition 2020 du festival de Carcassonne continue d’aligner les gros noms pour son mois de juillet. Trois nouvelles têtes d’affiche viennent d’être annoncées et raviront le coeur du public dans le théâtre du château.

Festival de Carcassonne : 3 nouveaux noms !

L’impressionnante cité de Carcassonne prend des allures de salle de concert chaque été et celui qui s’annonce promet de belles soirées musicales. Le festival de Carcassonne vient de dévoiler trois nouvelles dates, trois nouveaux artistes, trois nouveaux événements à ne pas rater. Ce n’est pas moins que Dido, Catherine Ringer et James Blunt qui viendront enchanter le théâtre Jean Deschamps en juillet 2020. Ils rejoignent Mika, M, Patrick Bruel, Roger Hodgson de Supertramp ou encore Francis Cabrel. Qui veut y aller ?


Toutes les soirées de juillet ne sont pas prises donc il faut s’attendre à de nouvelles annonces. Mais pour les intéressés, les places seront prochainement mises en vente pour ces trois dates !

Informations Billetterie

Dates du concert

Mercredi 15 juillet 2020 : Catherine Ringer – Carcassonne
Mardi 21 juillet 2020 : Dido – Carcassonne
Jeudi 23 juillet 2020 : James Blunt – Carcassonne

Prix et catégories

De 49 à 62€

Où puis-je me procurer des billets ?

► La billetterie ouvrira le 9 décembre à 10h

Sur le site officiel du Festival de Carcassonne

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire