Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Female Metal Event 2018 est de retour avec ses premiers noms

0

Depuis bientôt cinq éditions, le Female Metale Event accueille la crème de la crème du métal féminin. Pour cette année, le topo est le même et ce n’est pas le début du line-up déjà dévoilé qui osera dire le contraire. 

Première envolée, douze premiers noms

L’heure est venue de se préparer à une grande nouvelle. Réservé aux artistes de métal féminines, le Female Metal Event continuera de faire des heureux durant des années. Véritable dénicheur de talents mondiaux, l’événement d’Eidhoven (Pays-Bas) semble préparer activement sa prochaine édition avec, au programme, du très lourd très lourd. Pour vous offrir un avant-goût de taille, sachez que les premiers noms du prochain tour de piste du festival viennent juste d’arriver et n’attendent que vous :

female-metal-event-premiers-noms-affiche-édition-2018

©️FacebookFemaleMetalEvent

De premier abord, c’est une affiche composée donc d’artistes venus d’ici et d’ailleurs qui rejoignent le line-up de 2018. Ici, c’est avec douze premiers noms annoncés que les organisateurs comptent bien vous faire saliver d’impatience. On vous dit ça comme ça mais il faudrait peut-être penser sérieusement à prendre ses billets et à réserver la période du 12 au 14 octobre prochains. Anticipation, force et courage.

Female Metal Event 2018
Du 12 au 14 Octobre 2018 : Eidhoven (Pays-Bas) 

Prix et tarifs
À partir de 10.00 
Tickets et réservations
►Mise en vente disponible sur le site officiel du Female Metal Event 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.