Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dadju est un gentleman jusqu’au bout. Parce que sa tournée se remplit à la vitesse de la lumière, que sa date parisienne à la Cigale affiche complet, l’artiste attend ses fans à l’Olympia pour finir en beauté. 

Une date supplémentaire du « G20 Tour » à Paris

Fans de Dadju, réjouissez-vous ! L’artiste n’en finit plus de cartonner et il secoue le petit microcosme du rap. Avec ses notes romantiques, celles de son album « Gentleman 2.0 », il va sillonner la France et prodiguer du love à ses aficionados qui le lui rendent plutôt bien car la plupart de ses dates sont déjà complètes. Sa date parisienne à la Cigale l’est en tout cas et c’est pourquoi le petit frère de Maître Gims va s’attaquer à du lourd, à du mythique. #DadjuFaitLOlympia est le hashtag qu’il faut utiliser pour fêter cet événement qui risque d’imposer définitivement le jeune artiste sur la scène musicale.

Si vous voulez donc ne pas rater ce nouveau concert de Dadju, la nouvelle star des charts français, il ne vous reste plus qu’à prendre d’assaut la billetterie. Dadju sera donc à l’Olympia, à Paris, le vendredi 11 mai 2018 pour conclure son « G20 Tour ».

Informations Billetterie

Concerts Dadju
Du 27 mars au 3 mai 2018 : dans toute la France
Vendredi 11 mai 2018 : Paris (75) – L’Olympia
Prix et catégories

► 
Pour l’Olympia : entre 35.00 et 45.00 €
► Pour le reste de la France : à partir de 20.00 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le jeudi 25 janvier 2018 à 10h) : DigitickFace au succès, Dadju rajoute un Olympia à son "G20 Tour" 1 

Dadju-olympia-tournée-france-2018

©FacebookDadju

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.