Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Être Ed Sheeran c’est pas facile, être son sosie c’est pire

0

Être roux et vivre en Angleterre, ce n’est clairement pas évident depuis quelques années. Mais pour certaines personnes c’est encore plus compliqué. 

Wesley Byrne

Ce nom ne vous dit rien et c’est tout à fait normal. Ce Wesley aurait pu avoir une vie tranquille et paisible mais c’était sans compter sur sa troublante ressemblance avec un chanteur qui fascine tout le monde. Vous l’aurez bien compris, ce jeune homme ressemble à 90% au chanteur Ed Sheeran. 

On pourrait penser que c’est une chance et que beaucoup aimerait être à sa place et pourtant, vous pouvez demander à sa copine, c’est un véritable cauchemar. Pourtant Wesley a une petite vie bien tranquille et vit dans la banlieue de Manchester en tant que caissier dans un Asda. Il est clairement la star de son patelin. Mais depuis quelques mois, il vit comme s’il était réellement Ed Sheeran, il se fait harceler et photographier et prendre à partie par des fans hystériques qui lui demandent même de chanter. Quel bonheur ! Invité sur le plateau d’une émission matinale adorée aux États-Unis, le jeune homme se révèle être un jeune homme simple et qui ne cherche absolument pas à se faire passer pour quelqu’un d’autre. Touchant et timide, toutes les stars aimeraient avoir un sosie tel que lui même si en ce moment personne n’aimerait se trouver à la place d’Ed Sheeran et des petits problèmes judiciaires qui viennent d’entrer dans sa vie. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés mais Wesley a prévu d’aller le voir en concert en mai prochain, il pourra au moins une fois se faire passer pour Ed et éviter de faire la queue pendant des heures.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com