Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En plein hiver, Indochine vous offre son « Un Eté Français »

0

Indochine commence l’année de belle manière. Le groupe mené par Nikola Sirkis a dévoilé son nouveau titre « Un Eté Français » sur les radios et prévoit la sortie d’un Maxi Single. 

Texte politique à souhait

A quelques jours du lancement de l’immense « 13 Tour », Indochine continue de propager ses nouvelles chansons sur les ondes. Après « La Vie Est Belle », c’est donc au tour de « Un Eté Français » de rejoindre les ondes. Le titre du groupe a droit à tous les honneurs. En plus de passer en boucle sur toutes les radios, Nikola Sirkis planifie du lourd pour ce single, dont la sortie du clip, tourné sur le toit de l’Arc de Triomphe, est prochaine. Le 9 février prochain, un maxi sera dévoilé au public avec le titre, une version instrumentale et deux remixes signés Joachim Garraud & Ridwello. Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’il existera 3 versions de ce maxi : un CD, un vinyle avec un drapeau Un Eté Français inclus et ô comble du chic, une K7.

Ces objets collector sortiront dans les bacs le 9 février, soit un jour avant le début de la grande tournée sold out d’Indochine. Il n’y a donc pas mieux pour commencer 2018 sur les chapeaux de roue et sachez que le groupe a prévu de faire des dates supplémentaires à la fin de l’année. Et il reste quelques places.

Un Eté Français, le nouveau single de l’album 13, est diffusé en radio dès ce matin. Sortie le 9 février !Tracklisting…

Posted by Indochine officiel on Friday, January 5, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com