Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En écoute : « Love », le titre inédit et inattendu de Lana Del Rey

0

16 mois après la sortie de son dernier album « Honeymoon », la belle américaine revient avec une chanson surprise, publiée dans la nuit de samedi à dimanche.

« To be young and in love »

Petite douceur du soir, Lana del Rey a dévoilé un nouveau titre, totalement inédit et inattendu, « Love », annonciateur d’un cinquième album. D’ailleurs la belle explique que ce nouvel album sera « pour ses fans »

« J’ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans », a-t-elle en effet précisé dans un communiqué.

Et pour rester dans cette optique de faire plaisir à ses fans, quoi de mieux que de leur offrir un joli morceau pour patienter ? C’est désormais chose faite, et en plus d’un beau morceau – comme elle sait les faire – Lana Del Rey livre un visuel digne d’un film.

Un clip signé Rich Lee – qui a notamment réalisé « The Monster » d’Eminem et Rihanna ou encore « Love Somebody » de Maroon 5 – est attendu pour les jours voire semaines à venir.

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com