Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Présent sur le tout dernier album du rappeur, « Venom » disposait déjà de répliques plus que cinglantes. Aujourd’hui, c’est en images puissantes et bien dérangées qu’Eminem habille sa dite production. Focus. 

Eminem prend possession… de vous !

Et c’est aussi flippant que magnétique ! Alors qu’il fait actuellement parler de lui avec son dernier album surprise « Kamizake », Eminem continue de défendre ses créations en images. Déjà disque d’or, la dite production de Slim Shady ne cesse d’attiser les foudres des artistes et la curiosité des fans tant ses productions valent le détour. La preuve aujourd’hui avec un clip inédit aussi barré que dérangeant aux 24 millions de vues sur Youtube. Rien que ça !

C’est pour son titre « Venom » que Slim Shady est aujourd’hui de retour en images. Aussi puissante que les autres, la dite production nous emmène pendant 4 minutes 55 dans une virée nocturne des plus incontrôlables. Prenant possession de multiples corps à son envie, âgés ou non, Eminem se transforme en symbiote et nous fait quelque peu flipper. Destinée à la bande-originale du nouveau Marvel du même nom dont la sortie est programmée au 10 octobre, cette création prouve, une nouvelle fois, le talent indéniable du rappeur. Si vous ne l’avez pas vu, c’est le moment de rattraper votre retard… et de vous préparer à un possible concert d’Eminem en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !

Laisser un commentaire