Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Elton John tire sa révérence avec une énorme tournée d’adieu

0

La légende s’en va…Elton John a décidé de se retirer du game, d’arrêter de parcourir le monde pour donner de sa personne. Mais…Elton part avec les honneurs, il prévoit une tournée d’adieu magistrale.

300 concerts jusqu’en 2021

Parce qu’il a envie de s’occuper de ses enfants en bas âge, Elton John a pris une décision difficile. Il va arrêter de faire des tournées. S’il n’abandonne pas la musique pour autant, toujours mu par une envie de créer intarissable, la légende de la musique, l’icône de la musique, la superstar de la musique ne viendra plus à la rencontre de son public à travers le monde. Cette nouvelle, mûrement réfléchie par l’interprète de « Candle In The Wind », a été annoncé par Elton himself lors d’une conférence de presse. Cette dernière tournée mondiale, le « Farewell Yellow Brick Road Tour » qui doit commencer en septembre prochain en Pennsylvanie et compter environ 300 dates jusqu’en 2021, est, pour lui, une façon de remercier le public qui l’accompagne depuis le début des années 70.

« Don’t Go Breaking My Heart ». Trop tard Elton, trop tard. Tu as brisé le coeur de tes fans, qui ont accueilli cette triste nouvelle avec de nombreuses émotions. Il est donc devenu incontournable pour le monde entier d’aller voir pour la dernière fois Elton John sur scène dans un spectacle qui promet d’être grandiose. Pour les plus impatients, pour ceux qui veulent s’organiser, Elton John a déjà commencé à donner des détails. Il passera en France en 2019/2020 avec des passages à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon et Nîmes. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les prochaines annonces mais vous le sentez l’amour d’Elton John ?

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com