Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eddy de Pretto passera à l’Elysée Montmartre pour 10 dates en 2019

0

Eddy de Pretto continue de flirter avec le succès. Après avoir rencontré un succès fulgurant avec son  tout premier album, « Cure », le Kid sera en résidence à l’Élysée Montmartre de Paris en 2019 pour dix concerts. 

10 concerts uniques, 10 occasions de profiter du Kid !

Eddy de Pretto n’a pas fini de faire danser les foules. Lancé sur une vague musicale glorieuse depuis la sortie de son premier album « Cure » en mars, le chanteur ne cesse d’épater ses fans. Multipliant les concerts de folie sur le territoire, le Kid n’en est plus à son coup d’essai en matière de shows bien formés. À l’aube de ses passages sur les planches de l’Olympia de Paris, du Zénith de Paris et en province, Eddy de Pretto continue dans la série des bonnes nouvelles.

Vu que les 2 Olympias et le zénith de Paris sont sold out, on part pour 10 dates inédites avec scène centrale à l'Elysée…

Posted by Eddy de Pretto on Wednesday, October 10, 2018

Pour ceux qui auraient raté le coche les premières fois et qui souhaiteraient voir ce que le Kid a dans le ventre en live, c’est le moment de vous munir d’un agenda et d’un stylo. Pour défendre son premier opus, Eddy de Pretto a décidé d’investir l’Élysée Montmartre de Paris pour une résidence de dix dates du 14 au 25 mai prochains. Pour vous proposer des rendez-vous uniques, le chanteur transformera la scène en véritable ring de boxe. De quoi se préparer à des performances électriques et puissantes ! Vous savez désormais quoi faire. 

Informations Billetterie

Concerts Eddy de Pretto
Les 14, 15, 16, 17, 18, 21, 22, 23, 24 et 25 Mai 2019 : Paris (75) – L’Élysée Montmartre 
Prix/tarifs
Tarif unique : 38.00 €
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (vendredi 12 octobre à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.