Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On le sait, l’amitié entre ces deux artistes est presque inébranlable, mais en rendant hommage à Ed Sheeran de cette façon, Taylor Swift est montée un cran au dessus. 

Taylor Swift ne fait pas les choses à moitié

On se demande parfois si les artistes sont réellement amis ou si c’est simplement pour montrer une bonne image, on a tous pu assister à des guerres entre artistes français ou américains. Mais entre ces deux-là, l’amitié est bien réelle et sincère (comme quoi, l’amitié fille-garçon existe vraiment) et Taylor Swift n’hésite pas un instant lorsqu’il s’agit de rendre hommage à Ed Sheeran. Elle n’en est pas à son premier coup d’essai, en 2015 lors des Brit Awards Taylor Swift avait déjà fait l’éloge de son ami de longue date et quelques fois, regarder à nouveau cette fois vidéo nous donne l’espoir que même dans ce milieu il existe des personnes sincères.

Et c’est cette année que la belle blonde rend une nouvelle fois hommage à Ed Sheeran, mais d’une autre façon cette fois. C’est dans un essai pour le Time Magazine que Taylor Swift remet ça, rien de tel qu’un extrait de ce-dernier pour comprendre l’intensité de leur amitié :

«Que ce soit par choix ou totalement inconscient, quand il a décidé qu’il irait au bout de ses ambitions musicales, Ed a peu à peu cessé d’être un simple garçon. Il est devenu un tank. Il est protégé par cette armure impénétrable d’enthousiasme qui l’a aidé à surmonter les échecs, la déception et le fait d’être sous-estimé. Quand une idée ne se concrétise pas, il réagit vite et en trouve une nouvelle. Il est comme un soldat qui se relève avant même que vous ne voyiez qu’il était à terre », écrit la chanteuse. Et quand on lit ces lignes, on se rend compte que personne dans cette industrie ne connaît mieux Ed Sheeran que Taylor Swift. Avant le succès, avant le Divide Tour, avant les stades et les foules, Ed Sheeran jouait dans des pubs et ne dormait jamais au même endroit. Des échecs, il en subi et ça, n’importe quel fan du chanteur le sait. Pourtant, aujourd’hui, il est celui que le monde s’arrache. Et le plus beau, c’est que même si un « soldat » sommeille en lui, il est resté fidèle au garçon qu’il était à l’époque.»

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.