Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ed Sheeran a fait son apparition dans la série Les Simpson

0

Ed Sheeran se développe de plus en plus et le moins que l’on puisse dire c’est que tout ce qu’il touche se transforme en or. Que ce soit dans la musique ou dans ses petites apparitions télévisuelles, tout fonctionne. 

Ed Sheeran version Les Simpson

2017 a été pour beaucoup d’artistes une certaine révélation mais pour Ed Sheeran c’est bel et bien différent. il cartonne quoiqu’il fasse, il est toujours plus populaire et il réussit tout ce qu’il fait et entreprend. Sauf peut-être dans le monde jaune des Simpson. 

Présent dans la série le temps d’une épisode, Ed Sheeran est devenu Brendan, un artiste et joueur de piano et cerise sur le gâteau, il ne sera pas qu’un sixième rôle comme lors de son apparition dans Game Of Thrones mais bel et bien un des personnages principaux de cette nouvelle aventure de la famille le plus folle de la télé US. C’est aux côtés de Lisa Simpson, que le personnage d’Ed Sheeran va se développer dans cet épisode. C’était prévu et annoncé, la star britannique a enfin son personnage jaune aux cheveux roux. L’épisode tourne bien évidemment autour de la musique, dans une sorte de parodie de « La La Land ». Lorsque Lisa est au coeur d’un épisode tout tourne autour d’elle et de ses déboires amoureux. On ne change pas une équipe qui gagne, cet épisode est une nouvelle fois autour de ses histoires d’amour et le combat s’avère féroce pour le jeune chanteur qui apporte sa voix au personnage de Brendan. Cet épisode inédit a été diffusé ce dimanche aux États-Unis et ne tardera pas à voir le jour en France d’ici peu, mais des petits malins parviendront à récupérer et à sous-titrer cet épisode.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com