Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dua Lipa bat un nouveau record aux Brit Awards

0

Dua Lipa est décidément en pleine forme et elle nous le fait savoir. Tous ses titres ont connus un franc succès et pour cause, elle aime sa musique et ses fans le lui rendent bien. 

Dua Lipa et ses 5 nominations

Quand bien même elle est une jeune artiste, Dua Lipa ne se laisse pas marcher dessus par ses aîné(e)s. Une chose est sûre, cette année lui appartient et elle la commence plutôt bien. Si les Brit Awards sont une institution en Angleterre (les plus grands artistes y sont nommés), la chanteuse vient tout bonnement d’en exploser les records.

« Artiste féminine britannique », « Vidéo de l’année », « Révélation britannique », « Chanson de l’année » et « Album de l’année » … C’est bel et bien 5 nominations que la belle reçoit avec honneur aujourd’hui. Cerise sur le gâteau et comme si cela ne suffisait pas, c’est la toute première fois qu’une artiste féminine est nommée dans autant de catégories, dans une même cérémonie. #GirlPower donc, Dua Lipa coiffe au poteau un bon nombre d’autres artistes féminines notamment avec le titre« Album de l’année » qui pourrait mettre sa carrière au sommet : il s’agit de la catégorie la plus convoitée par nos chers amoureux du micro. La planète musicale tremble et les artistes redoublent d’efforts pour convaincre les fans, cependant il faudra attendre le 21 février prochain pour savoir qui seront les heureux élus. Côté prestation, la cérémonie emblématique permettra à Dua Lipa de défendre son titre « IDGAF » dont le clip est tout bonnement envoûtant et très troublant.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com