Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est pour les plus vieux, ceux qui regardaient FillesTV et ceux qui se souviennent de Drake bien avant sa carrière de rappeur. Aujourd’hui la série s’appelle « Degrassi Nouvelle Génération » et elle est forcément moins bien. 

Degrassi vs « I’m Upset »

Il y a deux genres de personnes, ceux qui regardaient les séries avec des poneys et ceux qui regardaient Degrassi, il fallait bien évidement connaître pour savoir qu’une telle série pouvait exister. Il y a eu de nombreuses choses troublantes en ce qui concerne cette série, non seulement les histoires paraissaient réelles et elles l’étaient, des problèmes aux États-Unis jusqu’à une fusillade et la deuxième chose troublante c’est la présence de Drake. À l’époque le rappeur d’aujourd’hui n’était qu’acteur dans cette série Degrassi et autant vous dire qu’il était la star du lycée. Alors quelle ne fut pas notre surprise à l’époque lorsqu’il est apparu en tant que Drake. Mais voilà que la boucle est bouclée, avec ce dernier clip.

D’une pierre deux coups Drake vient de dévoiler un nouveau clip mais aussi la date de sortie de son prochain album « Scorpion ». Dans ce clip, Drake revient à ses premières amours Degrassi il va même jusqu’à réunir tout le casting pour jouer la carte de l’authenticité jusqu’au bout. Mais le tout fonctionne à merveille et nous sommes presque nostalgiques d’une époque où les séries étaient bien meilleures que celles qu’on peut avoir aujourd’hui. Si vous êtes de cette génération c’est sans doute l’une des meilleures nouvelles qui n’est jamais arrivée. Une seule question persiste : à quand le concert de Drake à Paris?

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.