Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Download Festival 2018 : et bim, voilà 31 nouveaux noms !

0

Pour atomiser la concurrence, le Download Festival 2018 a sorti l’artillerie lourde. Le festival de Brétigny-sur-Orge a balancé pas moins de 31 nouveaux groupes pour former une programmation folle ! 

Mass Hysteria, The Hives, Wolf Alice, Arcane Roots, The Struts…

La liste est longue et semble interminable. Mais le Download Festival vient de frapper un grand coup. Après avoir dévoilé ses 4 têtes d’affiche impressionnantes, Ozzy Osbourne, Marilyn Manson, les Foo Fighters et les Guns N’ Roses, la version française du Download a balancé du lourd. La programmation s’étoffe de belle manière et il va y en avoir pour tous les goûts, pour toutes les oreilles, pour tous les rockeurs/metalleux/hardrockeurs.

Volbeat, Opeth, NOFX, Billy Talent, Alestorm, Hollywood Undead… 31 bands join the Download Festival France's lineup!…

Posted by Download Festival France on Monday, December 11, 2017

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et vous précipiter sur la billetterie de cet événement qui sera vite devenu incontournable dans les festivals français. Si vous voulez en prendre pour votre grade niveau du gros son, il n’y a pas de doute, c’est bien au Download Festival 2018 qu’il faut aller. Vous êtes au courant de tout, maintenant, c’est à vous de jouer.

Informations Billetterie

Download Festival 2018
Du 15 au 18 Juin 2018 : Brétigny-Sur-Orge (91)
Prix/tarifs
Pass 1 jour : 69.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mercredi 13 décembre 2017 à 16h) : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel du Download Festival 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com