Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le professionnel des platines ensoleillés a encore frappé. De sa tropical house émoustillante,  Matoma vous propose une envolée musicale puissante baptisé « Slow » et composé aux côtés du talentueux Noah Cyrus. 

L’amour se trouve aux côtés de Matoma et Noah Cyrus

D’un côté, on retrouve Matoma. Norvégien à l’ADN musical contagieux, le DJ manie les platines et les notes sucrées d’une main de maître. Connu notamment pour ses compositions à la musicalité rafraîchissante, l’artiste s’imposait un peu plus sur les ondes avec « Hakuna Matoma » (2016), son premier long format. De l’autre, il y a Noah Cyrus. Outre son nom de famille reconnu de tous, la belle change de casquettes professionnelles comme de conquêtes et multiplie les projets à la vitesse de l’éclair. Le dernier en date se baptisait « Again » et prouvait le talent d’une jeune femme hors du commun. Les deux possèdent le goût des bonnes choses et apprécient les notes bien formées. La preuve en musique.

Aujourd’hui, Matoma s’est associé à la chanteuse Noah Cyrus pour une composition qui ne manquera pas de faire son petit effet. Baptisée « Slow », la dite union des deux artistes est un condensé de sensualité, tout simplement. Huilée par des rythmes tropicaux du beau et par l’exercice vocal étonnant de la belle, la création parle d’amour et de soirées sucrées. Ici, la chaleur de la nouveauté prend le contrôle des esprits et la tension sexuelle s’intensifie au fil des minutes. Ce mariage artistique met en avant le talent de Matoma et Noah Cyrus qui lorsqu’ils sont réunis, ne forment plus qu’un.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.